Traitement de l'air

Retour au traitement de l’air

Série Réservoirs Basse Pression

Réservoirs peints

Les réservoirs peints sont préconisés dans la plupart des cas, lorsque le réservoir d’air n’est pas soumis à des conditions climatiques extrêmes et que l’air parfaitement propre n’est pas une condition préalable obligatoire. La peinture permet de garantir la protection contre la corrosion extérieure.

Découvrir nos modèles

Réservoirs galvanisés

La galvanisation est destinée à protéger l’acier contre la corrosion. Le process en lui-même est simple : le réservoir est entièrement submergé dans un bain de zinc liquide. Par conséquent, le revêtement en zinc adhère parfaitement à l’ensemble de la surface du réservoir, garantissant ainsi une protection parfaite de l’acier.

Découvrir nos modèles

Réservoirs vitrifiés (vitroflex)

Ces réservoirs sont revêtus à l’intérieur d’émail vitrifié, ce qui les rend résistants à l’eau et à la vapeur. La fiabilité totale de ce genre de traitement est le résultat d’une composition inorganique et du lien créé entre l’émail et la surface en métal. Une fois cuit à 850 °C, l’émail n’absorbe plus l’eau et protège entièrement le réservoir contre la corrosion. La partie externe des réservoirs vitroflex est peinte.

Découvrir nos modèles
Back to Top