Compresseurs rotatifs à vis

Retour aux compresseurs à vis

Série GENESIS Vitesse variable

Nouvelle génération de blocs vis
La nouvelle génération de blocs vis vous garantit une production d’air comprimé de qualité supérieure, plus de robustesse et le sérieux d’un fabricant qui assemble 25.000 blocs vis chaque année.

Un refroidissement efficace qui augmente la durée de vie
Le système de refroidissement utilise une turbine de ventilation coaxiale. Il fournit un refroidissement efficace et de qualité à tous les composants internes et accroît leur longévité. L’échangeur air/huile en aluminium contribue également à l’excellence du refroidissement.

Purgeur automatique des condensats : réduction du bruit et économie d’énergie
Le système de purge automatique des condensats évacue uniquement de l’eau. Il n’y a donc pas de bruit ni de perte par évacuation inutile de l’air.

Les avantages de la vitesse variable

Pour adapter sa production d’air, votre compresseur utilise fréquemment de coûteuses périodes de marche à vide. Un compresseur à vitesse variable réduit ou augmente la vitesse du moteur principal pour suivre avec précision le profil de votre consommation d’air comprimé.
Vous réalisez ainsi une économie considérable sur votre facture d’énergie.

Une multitude d’avantages et d’économies
Démarrage en douceur : aucune pointe d’intensité au démarrage, protection du moteur et réduction de la consommation d’énergie électrique.
Norme CEM : bénéficie des caractéristiques requises et imposées par les normes européennes en matière de compatibilité électromagnétique. Pas de perturbation électromagnétique à partir ou vers vos équipements.
Maintien constant de la pression du réseau d’air à toutes les pressions désirées entre 6 et 13 bar selon les besoins : garantie d’une économie sensible.
Rendement certifié du moteur : plus d’efficacité énergétique avec l’utilisation d’un moteur EFF1/IE2 en application de la Directive 2005/32/CE du 6 juillet 2005.

Découvrir nos modèles
Back to Top