La société ULTRA SERVICE est basée à Beaumont-sur-Oise dans le Val d’Oise. (95)

Depuis plus de 30 ans, ULTRA SERVICE propose à ses clients des produits et services à forte valeur ajoutée dans le domaine de l’air comprimé.

Dans son panel de produits et services, ULTRA SERVICE c’est:

  • La réalisation d’audit de votre matériel existant ainsi que l’étude de faisabilité;
  • La vente et la location de tous types de compresseurs et d’accessoires;
  • L’installation des produits par des techniciens formés et certifiés;
  • L’entretien des pièces installées assuré par les équipes;
  • La maintenance et le service après-vente.

 

 

ULTRA SERVICE est devenu Centre Technique Agrée ABAC (CTA) en septembre 2014.

Après 2 ans dans le réseau CTA, ULTRA SERVICE est aujourd’hui le plus actif, et réalise chaque année de belles performances en termes de chiffre d’affaire sous la marque ABAC.

L’entreprise agit en tant que CTA en région parisienne et en Picardie, notamment sur les départements suivants : 93 Seine-Saint-Denis, 78 Yvelines, 60 Oise, 95 Val d’Oise, 28 Eure-et-Loir.

La société ULTRA SERVICE composée de six salariés est dirigée par Mr David GIROUD, qui répond à nos questions :

 

  • Comment avez-vous été amené à devenir un CTA ?

Après avoir travaillé près de quinze ans chez ABAC FRANCE, j’ai décidé de me lancer dans l’entreprenariat dans le secteur de l’air comprimé.

ABAC s’est donc tout naturellement imposé comme partenaire privilégié et, j’ai donc fais les démarches pour devenir Centre Technique Agrée.

 

  • Quelle image aviez-vous de la marque ABAC ?

Mon expérience en tant que salarié ABAC m’a montré, en toute objectivité, que ses produits étaient d’excellente qualité.

ABAC propose une large gamme de produit et des références très variés pour satisfaire les besoins de chaque client.

De plus, il était vraiment très intéressant pour ULTRA SERVICE de travailler avec le leader du compresseur à pistons.

Notre petite structure allait bénéficier d’une référence solide dans le domaine de l’air comprimé.

 

  • Qu’attendiez-vous de ce partenariat avec ABAC France ?

Je n’avais pas de réelles attentes sauf celle de bénéficier de l’image de marque de la référence de l’air comprimé mais ce qui me plaît après ces deux ans de partenariat, c’est que nous sommes totalement libres de nos actions.

En effet, les clients sont directement renvoyés vers notre CTA. De ce fait, nous sommes en totale autonomie. Nous gérons la maintenance et la réparation des équipements de A à Z.

En lien constant avec notre interlocutrice ABAC (professionnelle et dynamique) notamment pour la prise de commande de pièces, nous savons donc être très réactif et ainsi répondre aux besoins de nos clients.

 

  • Qu’est-ce que cela vous a apporté réellement ?

Le fait d’être devenu un CTA, nous a permis d’avoir une notoriété accrue en peu de temps. Les clients sont très satisfaits des services que nous proposons notamment grâce à notre réactivité.

En général, nous traitons les demandes dans la demi-journée, ce qui réconforte le client, le pousse à prendre une commande rapidement mais surtout à revenir.

 

  • Quels sont vos perspectives d’évolutions en tant que CTA, comment voyez-vous l’avenir ?

Actuellement, nous sommes en plein boom, le fait d’être CTA nous assure une certaine pérennité. Nous avons une déontologie de marque et nous sommes fidèles à ceux qui nous ont fait confiance. Nous espérons encore de belles perspectives pour ce partenariat dans les années à venir.

 

  • Quelles sont les interventions « type » que vous réalisez dans le cadre de ce partenariat CTA ?

Nous réalisons deux types d’interventions dans le cadre de la garantie :

  • Nous nous déplaçons et effectuons un diagnostic puis les réparations nécessaires. Nos techniciens sont formés et qualifiés pour réaliser ses interventions.
  • Pour les compresseurs roulants uniquement le client ramène le compresseur et nous apportons les réparations nécessaires au bon fonctionnement de l’équipement.

 

Ponctuellement, nous rencontrons de petits soucis de calibrage des équipements par rapport au besoin, il est important pour les clients de bien donner toutes les spécificités de leur besoins afin que la solution choisie corresponde à l’utilisation souhaitée.

 

  • Quelles seraient, d’après vous, les évolutions possibles qu’ABAC pourrait faire afin d’apporter encore plus de service au CTA?

Les produits sont biens et qualitatifs, nous n’avons pas la prétention de vouloir les modifier.

Vis-à-vis des outils de communication/web nous ne pouvons pas demander mieux.

Nous travaillons avec de très bons outils et un bon support technique.

 

 

Visitez aussi le site d’ULTRA SERVICE : http://www.ultraservice.fr/