capture

Notre client, situé dans le département de l’Orne, est l’un des spécialistes de l’installation d’équipements pour camions de dépannage poids-lourds.

A l’occasion de la signature d’un nouveau contrat, notre client a sélectionné ABAC France pour répondre aux exigences spécifiques de son installation.

 

Il avait besoin d’un compresseur d’air thermique, autonome en itinérance, pour assurer le démontage des pneus et l’éclairage sur site.

Notre équipe commerciale a donc préconisé l’utilisation du nouveau compresseur BI-ENGINEAIR LDBI 17/6T 90E, qui fournit de l’air comprimé à une pression de 12 bar, ainsi que du courant électrique 230V monophasé et 400V triphasé.

 

7 camions de dépannage autoroutier ont été équipés de cette technologie.

 

L’avantage du produit

Ce produit possède un compresseur à pistons entraîné par un moteur diesel ainsi qu’une génératrice électrique, le tout intégré dans un capot métallique insonorisant. L’équipement de base comprend un démarreur électrique sur batterie, un réservoir de gazole, et 2 dérouleurs de tuyauteries avec air sec ou huilé. Le refroidissement du compresseur est bien assuré par la présence de l’aspiration d’air frais du côté de la porte latérale du camion.

Ce compresseur bi-énergie est idéalement conçu pour les véhicules de dépannage ou de chantier pour des opérations nécessitant à la fois de l’air et de l’électricité en toute autonomie.

 

[gview file=”https://abac-france.fr/wp-content/uploads/2016/11/BI-ENGINEAIR-LDBI-17_6T-90E-oct-2016.pdf”]

Une nouvelle réussite de satisfaction client pour ABAC !