LES SÉPARATEURS DE CONDENSATS WS

ABAC propose son expertise à vous, professionnels de l’industrie.


 

Les séparateurs de condensats, une conception sure et efficace

L’humidité naturellement contenue dans l’air et les poussières atmosphériques aspirées par le compresseur se retrouvent, après compression, mélangées avec un résidu d’huile. Ces polluants nocifs sont couramment séparés par les sécheurs d’air et filtres, générant des quantités importantes de condensats, qui, chargés d’huile ne peuvent être évacués sans traitement préalable. Le recours à un dispositif de traitement de ces derniers, permet la séparation préalable de l’huile des condensats, autorisant alors son rejet.

Résidus traitements

L’objectif d’ABAC est de vous offrir une mise en place simple d’un système de traitement de condensats avec un coût d’exploitation limité pour optimiser le coût de traitement “des déchets de l’air comprimé”. C’est la garantie d’une production d’air comprimé satisfaisant les réglementations industrielles les plus strictes, mais aussi la satisfaction de préserver l’environnement. Les séparateurs WS optimisent les coûts de collecte et de traitement des rejets de l’air comprimé.

Compatibles avec tous les types de condensats de l’air comprimé, ce système universel s’intègre facilement au sein de toute installation d’air comprimé. Les deux étages de filtration (filtration oléophile et filtration à charbon actif) garantissent une concentration d’huile minimum des condensats avant évacuation.

La technologie des séparateurs WS est brevetée.

Éliminer vos condensats en toute sûreté et propreté 

  • Universalité du système
  • Simplicité d’installation
  • Une conception sure
  • Qualité maîtrisée du rejet